ANNÉE | CLIENT | PROJET | MISSION |
2026 | Établissement public du Musée d’Orsay | Musée d’Orsay | Signalétique |
2026 | Ville de Mont-de-Marsan | Musée Despiau-Wlérick | Scénographie / Communication |
2025 | Paris & Métropole Aménagement | Communication professionnelle | Communication |
2025 | Paris & Métropole Aménagement | Quartier Gare des Mines-Fillette | Communication |
2025 | Ville de Paris | Place du 13 novembre 2015 | Signalétique |
2024 | Communauté de Communes Ile-Rousse Balagne | Musée et office du tourisme | Scénographie |
2024 | Mucem | Mucem J4, Mucem Fort-Saint-Jean, Mucem Belle de Mai | Signalétique |
2024 | Ville de Paris | Columbarium du Père Lachaise | Signalétique |
2024 | Communauté de l’Ouest Rhodanien | Écomusée du Haut-Beaujolais | Scénographie / Communication |
2024 | Département de l’Oise | MUDO / Musée de l’Oise | Signalétique |
2024 | Ministère de la Culture / Oppic | Musée de Port-Royal-des-Champs | Scénographie |
2023 | Vincent Gillot Architecture | Catalogue | Communication |
2023 | Ville-la-Grand | Parcours mémoriel de Juvénat | Scénographie |
2023 | Amiens Métropole | Centre d’Interprétation de l’Architecture et du Patrimoine | Scénographie |
2023 | MAD Musée des Arts Décoratifs | Cheveux et poils | Scénographie |
2023 | Ville de Strasbourg | HEAR / Haute École d’Art du Rhin | Signalétique |
2023 | Téléphérique du Salève | Centre d’Interprétation, accueil et boutique | Scénographie / Signalétique |
2023 | Ville de Poitiers | Collège Henri IV | Signalétique |
2023 | Université de Cergy | Maison Internationale de la Recherche | Signalétique |
2022 | Arte Concert | Gaîté Lyrique | Scénographie |
2022 | Universcience | Espace actualités de la Cité des Sciences | Communication |
2022 | Cité de l’Architecture et du Patrimoine | Patrimoine en mouvement | Scénographie |
2022 | GÉDÉON Programmes | Océan, l’Europe bleue | Scénographie |
2022 | MAD Musée des Arts-Décoratifs | À la rencontre du petit prince | Scénographie |
2022 | AAPP / Philippe Prost | Site internet | Communication |
2022 | Évian Resort | Casino d’Évian | Signalétique |
2022 | Mémorial de la Shoah | Les églises face à la Shoah | Scénographie |
2022 | Culturespaces | Yves Klein au Château des Beaux-de-Provence | Scénographie |
2022 | Bordeaux Métropole | Stade Pierre Paul Bernard de Talence | Signalétique |
2022 | Meisenthal | Musée du verre | Scénographie |
2022 | Orléans Métropole | Signalétique patrimoniale et touristique | Signalétique |
2022 | AIC Rovaniemi / Posio | On the Edge / Remain Upright | Scénographie |
2021 | Cinéma Le Palace/Bruxelles | Louis de Funès | Scénographie |
2021 | BnF François-Mitterrand | Henri Cartier-Bresson, Le Grand Jeu | Scénographie |
2021 | Conseil Départemental de l’Hérault | Domaine Bayssan à Béziers | Signalétique |
2021 | Cognac Martell | Archives Domaine Martell | Scénographie |
2020 | Cinémathèque française | Louis de Funès | Scénographie |
2020 | Maison de l’Architecture CVDL | Archimobile #2 | Scénographie |
2020 | Musée du Louvre | Petite Galerie itinérante | Scénographie |
2020 | Paris&Métropole aménagement | Salon du Mipim 2020 | Communication |
2020 | Compagnie Latruc | Cosmophonies | Art numérique |
2020 | Annemasse Agglo | Archipel Butor | Communication |
2020 | Annemasse Agglo | Le Manoir des Livres | Scénographie |
2020 | Musée du Quai Branly | Frapper le fer | Scénographie |
2020 | Ville de Leffrincoucke | Musée du Fort des dunes | Scénographie |
2020 | Mémorial de la Shoah | Mur des Noms | Signalétique |
2019 | ENSA-V | Quartier Rochambeau | Scénographie |
2019 | Maison de l’Architecture CVDL | Archimobile #1 | Scénographie |
2019 | Maison de l’Architecture CVDL | Journées nationales de l’architecture | Communication |
2019 | CMN / Château d’Oiron | Éclipses | Art numérique |
2019 | Ville de Dourdan | Musée du château de Dourdan | Scénographie |
2019 | Centre de la mémoire d’Oradour-sur-Glane | Rwanda 1994, le génocide des Tutsi | Scénographie |
2019 | Centre des Monuments nationaux | Monastère royal de Brou | Communication |
2019 | Loupi | Salon Sitem 2019 | Scénographie |
2019 | CCI Grand Lille / AAPP | Palais de la Bourse | Signalétique |
2018 | Ipamac | Grande Traversée du Massif central | Signalétique |
2018 | MAD Musée des Arts Décoratifs | Les Drôles de petites bêtes d’Antoon Krings | Scénographie |
2018 | Centre des Monuments nationaux | Château de Ferney-Voltaire | Communication |
2018 | Musée du Quai Branly | Félix Fénéon (1861 — 1944) | Scénographie |
2018 | Mémorial de la Shoah de Drancy | Rwanda 1994, le génocide des Tutsi | Scénographie |
2018 | Paris&Co | Arc de l’innovation | Communication |
2018 | Maison de l’Architecture CVDL | Archimobile #1 | Scénographie |
2018 | Kléber Rossillon | Château de Suscinio | Scénographie |
2018 | Musée du Quai Branly | Paul Robeson, un homme du Tout-monde | Scénographie |
2018 | Paris Batignolles Aménagement | Site internet de PBA | Communication |
2018 | Paris Batignolles Aménagement | Rapport annuel numérique 2018 | Communication |
2018 | Musée du Louvre | Théâtre du Pouvoir | Scénographie |
2018 | Conseil de l’Union Européenne | Centre des visiteurs | Scénographie |
2018 | Ville de Brest | Médiathèque des Capucins | Signalétique |
2018 | Centre Pompidou | BPI — Bibliothèque publique d’information | Signalétique |
2018 | Maison de l’Architecture CVDL | L’Architecture du quotidien | Scénographie |
2018 | Loupi lighting | Salon Sitem 2018 | Scénographie |
2018 | Salon Première Vision | Espace Perspectives | Scénographie |
2018 | Paris Batignolles Aménagement | Salon Mipim 2018 | Communication |
2017 | Centre des Monuments nationaux | Azay-le-Rideau, espace d’interprétation | Scénographie |
2017 | Centre des monuments nationaux | Azay-le-Rideau, domaine et château | Signalétique |
2017 | Paris Batignolles Aménagement | Façon de Faire n°1 | Communication |
2017 | Monnaie de Paris AAPP | 11 Conti, le temps du projet | Scénographie |
2017 | Paris Batignolles Aménagement | Interface tactile des opérations de PBA | Communication |
2017 | Maison de l’Architecture CVDL | Identité visuelle et site internet | Communication |
2017 | Communauté urbaine de Dunkerque | Musée d’histoire de l’opération Dynamo | Scénographie |
2017 | Communauté urbaine de Dunkerque | Halle AP2, L’envers du décor | Scénographie |
2017 | INRAP Travaux Pratiques | Archéocapsule | Scénographie |
2017 | Institut du Monde Arabe | 2e Biennale des photographes du monde arabe | Scénographie |
2017 | Médecins Sans Frontières | 46e Assemblée Générale de MSF | Communication |
2017 | Musée du Quai Branly | Aztec Hotel | Scénographie |
2017 | Institut du Monde Arabe | Chefs d’œuvres de la collection Barjeel | Scénographie |
2017 | Mémorial de la Shoah | Le procès Klaus Barbie | Scénographie |
2017 | Le Kiosque | Coming out | Scénographie |
2017 | Historial de Péronne | Musée du Mémorial de Thiepval | Signalétique |
2017 | Loupi | Salon Euroshop Düsseldorf | Aménagement intérieur |
2017 | Musée du Quai Branly | Kura Punamou, la pierre sacrée des Maoris | Scénographie |
2017 | Maison de l’Architecture CVDL | 20 ans de Reconstruction en Tourraine | Scénographie / Communication |
2016 | Historial de Péronne | Musée du Mémorial de Thiepval | Scénographie |
2016 | Mémorial de la Shoah | Herero et Nama, le premier génocide du XXe s. | Scénographie |
2016 | Musée du Quai Branly | Jacques Chirac ou le dialogue des cultures | Scénographie |
2016 | Mairie de Paris / Travaux Pratiques | Arc de l’Innovation | Communication |
2016 | Musée du Quai Branly | Du Jourdain au Congo | Scénographie |
2016 | Musée du Quai Branly | Éclectique, une collection du XXe s. | Scénographie |
2016 | Musée du Louvre | Le Louvre à l’hôpital, à portée de mains | Scénographie |
2016 | Musée du Louvre | Mythes fondateurs | Scénographie |
2016 | Unesco | Patrimoine Mondial d’Afrique | Scénographie |
2016 | Mona Bismarck American Center | Accueil et espace de lecture | Aménagement intérieur |
2015 | Institut du Monde arabe | 1re Biennale des photographes du monde arabe | Scénographie |
2015 | Musée Guimet | Intérieurs coréens | Scénographie |
2015 | Mobilier national | L’Esprit et la main | Communication |
2015 | Conseil Dép. de la Moselle | Samouraïs et chevaliers | Scénographie |
2015 | Mémorial de la Shoah | Filmer la Guerre | Scénographie |
2015 | Maison de l’Architecture CVDL | La Reconstruction dans le Val-de-Loire | Scénographie / Communication |
2014 | Conseil Dép. de la Moselle | L’Art des jeux et jouets | Scénographie |
2014 | Mémorial de la Shoah | Rwanda 1994, le génocide des Tutsis | Scénographie |
2014 | Musée des Beaux-Arts d’Orléans | Regards sur Orléans | Scénographie |
2014 | Eau de Paris | Aqueducs, des chemins pour l’eau | Scénographie |
2014 | Block’Out | Salle d’escalade d’Évry-Lisses | Signalétique |
2014 | Musée Lorrain | Alix le Clerc, la révolution de l’instruction | Scénographie |
2014 | Marseille 2013 | César & les secrets du Rhône | Scénographie |
2014 | Musée du LaM | L’Autre de l’Art | Scénographie / Communication |
2014 | Conseil Dép. de Meurthe et Moselle | Aux sources de l’Université de Lorraine | Scénographie |